Le cri du silence

Publié le par Pampelune



Dis-moi pourquoi ton regard est un mur
Sur lequel ma tendresse se brise
Pas même une aspérité d'espoir
A en oublier le sens d'y croire
Alors mon âme dans le gris s'enlise
Et que monte ce sourd murmure

Entends-tu ce cri du silence
Que seul peut percevoir la souffrance

Pas à pas je m'enfonce
Sans y laisser d'autre trace
De ce que de moi tu dénies
Ton visage vide me meurtrit
De toi peu à peu je m'efface
Sans qu'un mot tu ne prononces

Mes yeux crient aux étoiles
Mon âme gouffre d'un trou noir
Mes yeux hurlent aux étoiles

Entends-tu ce cri du silence
Que seul peut percevoir la souffrance

J'ai perdu ton reflet de mon miroir
Mes souvenirs s'éclatent
En miettes d'un vide sidéral
Tendre la main vers toi me fait mal
Sans que le sang en moi ne batte
En cette coupe jusqu'à la lie boire

Mes yeux crient aux étoiles...
Trou noir qui m'engouffre
Mes yeux hurlent aux étoiles...

Pourquoi m'as-tu laissé
Pourquoi m'abandonner
Je suis si seul sans défense
Sous le bruit assourdissant de ton silence

Pourquoi m'as-tu abandonné
Sous le bruit assourdissant de ton silence

Publié dans Plumes d'ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article