Etre et rester

Publié le par Pampelune

 

Reste au creux de mes bras

Mon amour

Je voudrais à jamais

Me blottir contre toi

 

J'ai tant besoin de ta chaleur

Lorsque le jour se meure

Te sentir contre moi

Y enfuir moi désarroi

 

Si je reste vers toi

Resteras tu vers moi

Rien que toi d'émoi

Jour et nuit rien que ça

 

Dans tes yeux

Je me sens si bien

Sans peur du lendemain

Amoureux tous les deux

 

Je revois notre insouciance

Du temps où la confiance

Mettait du soleil dans nos vies

A partager tendrement nos envies

 

Si je reste près de toi

Resteras-tu près de moi

Moi pour ton seul toit

Toi ma seule loi

 

Reste au creux de mes bras

Pour toujours

Ressentir cette paix

D'être blotti contre toi

 

Si je reste vers toi

Resteras-tu près de moi

Rien que toi d'émoi

Moi simplement pour toit

Publié dans Plumes d'ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article